À propos de nous

Ce que Elsa écrit à propos de nous ...

Nous avons passé 3 nuits avec une amie dans la suite située au 1er étage du B&B. Le B&B est situé à 10 minutes à pied de la Grand Place (Markt), dans une rue très calme (très peu de voitures) et la suite donnait sur une magnifique église.

La suite est très belle, spacieuse, le lit confortable et mention spéciale à la salle de bains avec la douche à jets. Nous avons été accueillies chaleureusement par Benny le propriétaire. Un homme disponible, accueillant et de très bons conseils (n'hésitez pas à lui demander de bonnes adresses de restaurants). Les petits-déjeuners qu'il prépare sont très bons et copieux, avec un grand choix d'aliments (et des pains différents à chaque fois).

Si le prix peut paraître cher à première vue, ça en vaut vraiment le coup ! En bref : une très bonne adresse pour séjourner à Bruges (une magnifique ville à découvrir par ailleurs).

BARISEELE CLE VERTE

Bariseele a obtenu la clé verte comme premier chambre d'hôte dans le centre historique de Bruges. Nos clients apprécieront les délicieux produits locaux, des confitures biologiques,  les petits pains de la boulangerie traditionnelle.

Eco-Bariseele offre le luxe avec ses serviettes éco 550 grammes /m², draps en coton égyptien et des commodités eco Pascal Morabito . Nous encourageons nos clients à réduire les déchets, l'énergie et l'eau, et ce sans perdre le confort. L'eau vous pouvez boire du robinet, vous profitez d'une douche de pluie dans tout le confort avec des bulles d'air, et si nous pouvons demander à éteindre les lumières lorsque vous quittez la chambre.

En tant qu'ingénieur, j'ai essayé d'innover ma maison d'hôte ... en remplaçant 90% de nos luminaires par des lampes économes en énergie, en installant un toit vert pour une meilleure isolation, en remplaçant tous les équipements électriques par des étiquettes A +++, en isolant le toit et toutes les fenêtres équipé de vitres isolantes en verre. Une étape à une chambre d'hôte plus verte avec une réduction des coûts.

BARISEELE AUJOURD'HUI

En 1865, la famille Bariseele a inauguré l'un des plus grands hôtels luxueux de Bruges, à côté de l'église Sint Gillis. Des photos de Bariseele avec le drapeau anglais ont montré l'importance du tourisme à Bruges.

Dans les années 1940 juste avant WOII l'hôtel a arrêté ses activités, et le bâtiment a été divisé en 3 parties.

Seulement à partir des années 60, les familles Fevery et Depauw ont commencé de nouveaux hôtels dans les bâtiments à côté. Le bâtiment principal que Bariseele est aujourd'hui, était une maison privée avec des entreprises locales ... comme boucher, boulangerie, petit super marché ... Et dans les années 80, le bâtiment a été divisé en 5 studios.

En 1996, Paul Asselman a acheté l'hôtel Fevery et, avec sa famille, il gère l'hôtel depuis lors. Il a apporté l'hôtel Fevery au 21ème siècle et a obtenu beaucoup de degrés ainsi nous: "Le meilleur hôtel de budget sur tripadvisor", "hôtel durable", "premier Eco Hôtel en Belgique" ....

En 1999, nous avons acheté le bâtiment principal de Bariseele.   Et en 2006 la chambre d'hôte Bariseele s'ouvre.  De nombreuses rénovations plu tard ...chambres d'hotes Bariseele dispose de 3 suites spacieuses.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans 4 **** Bariseele ou dans 3 *** Hotel Fevery.